FRANCE SBK 2010 : Round 6 Le Mans... sans moi

Publié le par Mag #67

Quel déception...

 

Après mes blessures contractées lors des 8 Heures de Suzuka, j'ai tout fait durant ce mois et demie pour tenter d'être opérationnelle pour cette 6ème manche au Mans... Malheureusement, mon épaule encore douloureuse me force à rester à la maison. Je vais donc profiter de ces 15 jours supplémentaires pour être au top pour la final d'Albi qui me tient vraiment à coeur.

 

Je vous remercie tous pour les nombreux messages d'encouragement que vous m'avez fait parvenir et vous donne rendez-vous les 25 et 26 septembre sur le circuit d'Albi !

 

 

Publié dans Saison 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> salut miss<br /> ça fait du bien des petites news, même si elles ne sont pas aussi bonnes qu'on le souhaiterai.<br /> on t'envoie des brouettes de courage et de patience et vivement Albi<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou les pitits et merci de votre soutien. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />