8 Heures de Suzuka 2010 ça se prépare !

Publié le par Mag #67

Plaquette CWR #221 2010 recto

 Plaquette CWR #221 2010 verso

 

Retrouvez dors et déjà la très belle plaquette de présentation des 8 Heures de Suzuka 2010 créée par MSA 221 mon agent sportif au Japon.

Le Clever Wolf Racing #221 m'accueille pour la seconde année consécutive dans son équipage. C'est avec une joie non dissimulée que je retrouverai mes équipiers Saito et Fukami pour défendre les couleurs de notre équipe le dimanche 25 juillet 2010 sur le mytique circuit japonais !

A très bientôt pour des nouvelles neuves :o)

Publié dans Saison 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> super, je suis super content pour toi, que tu puisse revivre cette experience.. tu nous tiendra au courant bien sûr, Doomo Arigato.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Karim et merci ! @ très bientôt amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />