Roulage Lédenon CGO 04/11/2008

Publié le par Mag #67

5 h 50 décollage de la base direction Lédenon. Après les inondations de ces derniers jours qui ont touché mon département, je ne sais pas trop à quoi m'attendre sur la route. Heureusement l'A47 a été ré-ouverte et nous empruntons l'A7 sans encombre.
Arrivés au péage de Rémoulin... le ciel nous tombe sur la tête et ce, jusqu'au circuit.
Je n'appréhende pas après ma séance très humide à Issoire.

Je retouve Fabien Favre (mon Fafa), Jérome Bard (Mon Babard), tite Caro (Dame Babard), tite Karine (La Chef des Motos et Motards), Fred Moreira et d'autres venus partager cette dernière CGO de la saison !!!
La pluie redouble de violence et de très zolies rigoles pas rigolotes jalonnent le piste. Même po peur, ma Snow chaussée de ses super Pirelli pluie-pluie et moi même partons à la découverte de ce monde aquatique... pour rentrer immédiatement, le crapaud rouge (logique vu le temps mdrrr) étant de sortie.
Mais on ne se dégonffle pas et reprenons la piste gaiement. J'enchaine plein de tour et tout se passe nickel ! Je me sens bien sur la moto malgré l'adhérence très perfectible.
Je rentre au box et distingue mon Babard qui rentre juste après moi ! J'apprend que je viens de faire 6 tours devant lui sans même m'en être aperçue... Pfff tu parle d'une m'enfin j'étais drôlement concentrée aussi... Le bougre a observé ma technique et me félicite sur mon pilotage coulé... Ben vu la flotte sur la piste vaut mieux être coulllllllllée !!!
Le vent se lève enfin et la piste sèche très vite. Ne voulant pas flamber mes pluie-pluie, je décide d'attendre la reprise de 14 heures pour passer mes slick.
Les 2 roulages de l'aprem se passent nickel. J'ai comme la dernière fois à Issoire fait le choix de passer des vieux pineus "Pour Voir". Je rentre du premier run et mon Homme me demande si je souhaite les changer. Je lui répond que non et que j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne quand c'est bien usé. Je me régale sur cette dernière séance réalisant par la même mon meilleur temps de la journée (je vous recommande le "Fred Moreira aux fesses" c'est très bien pour rouler plus vite mdrrrrrr ;-). De la balle !



Voili voilou, normalement c'est fini pour 2008 et j'ai vraiment grande hâte de tous vous retrouver en 2009 pour, je l'espère, plein de nouvelles aventures aux pays des Snowballs. 

Bonne inter-saison à tous et ne m'oubliez pas durant l'hiver ;O)  

Publié dans Saison 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bon, et là, c'était l'occasion de me faire faire un baptème....on remet à 2009????
Répondre
M
<br />  Kikou Delphouinette et merci pour tes tis commentaires. J'espère bien moi aussi avoir le plaisir de te voir la<br /> saison prochaine. Bonne soirée et bisesssssss.<br /> <br /> <br />